Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

SAL Thé 2

Bonjour à toutes,

Ce matin ayant eu une insomnie à partir de 5h15, et pas moyen de me rendormir, je me suis levée en me disant "va repasser ma fille, tu as du linge qui t'attend"...
Mais une fois descendue, plus de motivation pour repasser et pas envie de faire de bruit... Du coup, j'ai brodé la fin du deuxième objectif que Céline nous avait donné à faire... Et voici le résultat

obj

Il est vraiment très agréable à broder ce modèle...
La suite dans une quinzaine...
Bisous

PS : peut-être que je reviendrai dans la journée pour vous parler de tout à fait autre chose que de broderie... Sinon à demain...
Bizzzzzzzz.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut avouer qu'entre repassage et broderie ,le choix est vite fait!!!<br /> lol<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
N
Magnifique
Répondre
C
Tres belle avancée,Bisous en espèrant que tu dormes mieux cette nuit !!
Répondre
L
j'espère qu'il est fini !<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
C
très belle avancée.<br /> <br /> La suite dans quinze jours.
Répondre
S
Ça avance trés bien!!! Bonne idée quand le sommeil ne vient pas!!!
Répondre
A
Bien sympa ce Sal, belle avancée. Bisous. Chantal
Répondre
Z
J'ai la chance d'être vraiment très exceptionnellement la proie d'insomnies...
Répondre
P
trés trés belle avancée
Répondre
C
Vive les insomnies !! C'est superbe !<br /> Céline
Répondre
Publicité