Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Nouveau projet

quilting

Bonjour à toutes

Hier je vous disais que j'allais venir vous parler d'autre chose que de broderie... Pour divers raisons, je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire cet article, et c'est avec bonheur que je le fais ce matin...

De quoi il s'agit alors...Tout simplement d'un nouveau projet que j'ai envie de faire depuis plusieurs jours....

Mais de quoi je parle !!! De patchwork, bien sûr... ça fait un bon moment que je voulais me lancer dans l'aventure des tissus assemblés mais j'avais peur de me tromper, de ne pas savoir... Je me suis achetée une revue "Quilt Mania" (hors série été 2008), où il y a des modèles pour les débutantes comme pour les confirmées...

Voici toutes mes fournitures

DSC01732

Puis le modèle qui m'a fait, non qui nous a fait de l'oeil (et oui toute la famille est tombé d'accord pour celui-ci). sa taille est 114 x 134 cm

DSC01729

ça sera un travail sur du long terme car je veux vraiment le réussir... Je vous montrerai de temps en temps où j'en suis !!!

Bisous et bon dimanche à vous toutes

25581381

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sure que le rendu sera superbe, je suis impatiente de le voir fini !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO d'avance et bon courage
Répondre
P
titanesque !!!! bravo ! je n'oserai pas !
Répondre
C
Coucou Célia, je suis un peu absente, j'ai beaucoup de retard dans les articles, je suis entrain de vider ma boite mail et le titre m'a attiré !!!! Je comprends tes dépenses (chaine de brodeuses) et je te souhaite réussite dans ce nouveau projet qui est magnifique. J'essaie de lire tes articles au plus vite, mais la rentrée je crois qu'elle est dure pour la maman cette année. Gros bisous Caroline
Répondre
C
Oh là là bon courage, j'ai esssayé, mais trop de chipotages pour moi, j'espère et je dirais même plus je suis sûr que tu réussiras.
Répondre
C
Oh là là ! voilà un magnifique projet !!! chapeau de te lancer dans cette aventure que je suivrai avec grand plaisir !
Répondre
C
Oh là là ! voilà un magnifique projet !!! chapeau de te lancer dans cette aventure que je suivrai avec grand plaisir !
Répondre
S
Bon courage!!!!! Ça va être très joli!!!!
Répondre
P
quelle patience , Bravo tu es débordante d'activité <br /> j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
H
oooooooooooooooohhhh il me fait l'oeil a moi aussi<br /> wowoww
Répondre
P
j'ai vraiment envie de te suivre sur ce projet car j'admire vraiment le patchwork et je regrette amèrment de ne pas savoir en faire. Et le modèle que tu as choisis est absolument sublime, c'est extra!
Répondre
Publicité