Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

SAL Thé 3

AP04049

Bonjour

je vous offre une petite tasse de thé surtout que l'heure s'y prête !!!
Quel dommage d'habiter si loin des unes des autres...
Peut-être un jour !!!
Mais revenons aux petites croix.
Me voici à jour pour ce troisième objectif que Céline nous demandait de broder (la tasse et time)

obj

Bisous et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli ce SAL. Biz et bonne journée Val
Répondre
P
Très chouette! Tu serais dans le coin, ce serait avec plaisir! Bisous
Répondre
F
Bravo, bonne continuation.
Répondre
L
tres joli <br /> je viens de mettre le miens fini sur mon blog <br /> bisous de linette
Répondre
C
Oui c'est toujours aussi joli et je suis très admirative de ton travail minutieux.<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
D
Trop beau!!!
Répondre
S
j'avoue qu'un p'tit thé brulant serait pas de refus,j'ai pas chaud!!!<br /> et j'adore ce modèle comme ts les LLP!!<br /> kissouxx
Répondre
V
il est chouette celui là, il faudrait que je le brode également
Répondre
L
jolie la tasse ... bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup mon le commentaire d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Sébastien
Répondre
Publicité