Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Mes trois premières lignes

quilting

Bonjour

ce matin, je viens vous montrer la disposition des trapèzes ainsi que mes trois premières lignes de patchwork cousues...

DSC01777

Mes trois premières lignes...
Bien que j'ai coupé toutes mêmes formes avec le même gabarit, il y a (je pense que c'est au niveau de la phase couture) un petit décalage à certains endroits pour l'alignement des trapèzes... il faut dire aussi que c'est le premier... Mais pour l'instant, je le trouve bien

DSC01783

La suite peut-être dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !!! vivement la suite !!!
Répondre
N
Chapeau bas!
Répondre
Z
Bravo !!!
Répondre
A
bravo, il rend bien
Répondre
F
quelle patience<br /> le patchwork j'ai pas encore essayé mais ça ne doit pas être évident tu as des doigts en or !!!
Répondre
C
Bravo ! Les décalages ne se voient pas !<br /> Céline
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est déjà magnifique, qu'est-ce que ce sera quand tu l'auras fini ! <br /> Les décalages, c'est ce qui me fait un peu peur à moi aussi, alors je ne me lance pas ...<br /> Bisous !
Répondre
H
il et parfait:)
Répondre
C
je trouve que tu t'en sors comme un chef ! c'est déjà bien joli !!!
Répondre
L
astuce <br /> <br /> epingle a chaque extremité<br /> bien tendu <br /> <br /> ensuite tu en glisse une au milieu<br /> <br /> si ton trait du dessus commrespond au trait du dessous <br /> c est top
Répondre
Publicité