Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

SAL Porte-Bonheur 8/14

Bonjour à vous toutes,

après quelques jours de silence me voici de retour
Fleur nous a donné l'objectif lundi et je n'ai pas pu m'empêcher de le broder tout de suite... mais en arrivant à la fin de ma dernière feuille de trèfle, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur...
Pour l'instant pas envie de la défaire, je verrai à la fin si ça choque ou non

obj_8

la suite dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne vois pas l'erreur non plus, je le trouve très beau. Bisous. Chantal
Répondre
L
ben de là on ne voit rien mais tu verras à la fin si tu ne bloques pas sur un autre point<br /> bizzzz
Répondre
P
toujours aussi sympa !
Répondre
P
une erreur? ah oui, elle est trop évidente!!!! non franchement si il y a une erreur, il faut que tu me dises où elle est car là je ne vois rien, je ne pense pas que ce sera choquant
Répondre
N
superbe
Répondre
K
Je crois que nous sommes toutes d'accord cela ne se voit pas... Biz
Répondre
V
je ne vois pas du tout ton erreur !!! bravo !!!
Répondre
J
c'est très joli. mais je ne vois pas ton erreur
Répondre
C
Je ne vois pas l'erreur, bravo
Répondre
L
Quelle erreur...<br /> J'adore<br /> Bizz<br /> Corine
Répondre
Publicité