Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Une superbe soirée !!!

Bonjour

Certaines d'entre vous savaient que samedi soir j'allais voir Patrick Bruel en acoustique

DSC01915

C'était un magnifique concert, fort en émotion et très intimiste... un excellent souvenir comme celui de l'année dernière qui était plus un grand show... Les deux étaient superbes

Plein de souvenirs gravés dans ma mémoire !!!

Voici deux chansons qu'il a interprétées pendant le concert
"Adieu" qui me fait frissonner à chaque fois que je l'entends (enregistré pendant une émission présentée par F. Flament)

et la deuxième sur les souvenirs mais tellement gaie et entrainante pendant ses concerts : le café des délices


Au café des délices
envoyé par cvera


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du passé une très bonne soirée avec lui. Je suis également allée le voir cette année mais ce n'étais pas en acoustique
Répondre
C
Oh super cela devait être génial;
Répondre
N
j'aurais bien aime etre avec toi!
Répondre
S
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!<br /> je l'ai vu en concert moi aussi l'année dernière etc'est un grand beau souvenir!!!<br /> kissouxxxxxxxxxxx
Répondre
L
super, jamais vu en concert, jamais vu grand monde d'ailleurs<br /> bon à partir de cet AM je te rejoins dans les couches, un bébé arrive dans la maison sourire<br /> bizzz
Répondre
C
Ca devait etre super comme soirée !! Ma préférée à moi c'est "Qui a le droit ?"
Répondre
Publicité