Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

SAL Thé 5

C'est encore moi !!!

cette fois, ce n'est pas pour parler musique, même si j'ai plein de chansons à partager avec vous, mais pour parler petites croix...

J'ai fini l'objectif 5 du thé... Il fallait broder une feuille et la petite fleur

obj

Et dans un autre registre, une demande de Luka qui voulait un petit sac de billes... Merci à Chriscat pour cette petite grille... Je n'ai plus qu'à faire le sac maintenant

DSC01917

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai encore beaucoup d'articles à lire, je pense me mettre à jour d'ici demain soir mais pour l'instant je vous laisse, je vais m'occuper de ma petite malade (Léna) qui a beaucoup de fièvre et un mal d'intestin...
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens juste de voir ton modèle, c'est une bonne idée pour le sac de billes ( mes filles y jouent aussi à l'école )
Répondre
C
Bravo pour tes petites broderies, et j'espère que ta petite Léna est tout à fait rétablie.
Répondre
O
Très jolis modèles . Bonne journée
Répondre
C
Bravo pour tes belles broderies. Bon rétablissement à ta petite Léna. <br /> Bisousss
Répondre
Z
Bonne soirée !
Répondre
M
Ton fils va être content ! cette broderie est bien gaie !
Répondre
M
très beau ton SAL du thé,,, je l'ai fait aussi, c'est une broderie magnifique,,, Muriel
Répondre
D
De plus en en plus beau ce Lili Points! Un gros bisous à la petite malade!! Et bon courage à la maman!! Bisous
Répondre
P
dans la cours de récréation , luka va être fier de son sac de billes .<br /> grosses bises aux petits , surtout à léna .<br /> les broderies sont bien jolies .<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
bises à toi Célia. Elles sont bien jolies ces 2 broderies...bravo...à bientôt...
Répondre
Publicité