Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Les Macarons, le point...

061260

Un petit point sur les participantes à ce SAL

- Coccinelle brodeuse
- Astarthée
- Sophie la grenouille
- Cris 89
- Domi 89
- Ben
- Isa
- Vanouchan
- Marylou
- Justine
- Emilie
- et moi même

Pour rappel, nous allons broder dès le 1er mars (1er objectif donné ce jour-là), le modèle des macarons de Lilipoints

G009hd

Si ça vous intéresse, vous êtes toujours les bienvenues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, comme j'ai été très sage, le père Noël m'a apporté la grille de Lili points: les macarons à la framboise.Alors, je peux maintenat m'inscrire pour participer au Sal avec toi.<br /> Bonne journée <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Super j'adore ce modele .... si mes finances me le permettent je vous suis ..<br /> Bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, j'ai passé commande au père Noël pour avoir cette grille. S'il me l'apporte, je participerai au SAL avec toutes les autres brodeuses...<br /> J'espère que le père Noël sera gentil avec moi!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
les gourmandes !!!!!!!!
Répondre
P
je voudrais bien participer au sal merci beaucoup
Répondre
M
Bon S.A.L les filles !<br /> bisous
Répondre
P
ben moi je serait bien interesser inscrit moi<br /> par contre dit moi ses toi qui foruni la grille ou je doit l'acheter <br /> bisous chez toi
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Hum, je me tâte, j'aime bien cette grille ... je te dirai très vite !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
A oui stp pas avant le 1er Mars.. je suis à la bourre sur tout. Bises. Sophie
Répondre
T
trop de projets mais c'est dommage!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité