Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

SAL lâcher de Rennes 4

Bonjour à toutes,

j'ai depuis peu un peu de retard dans mes SALS que j'essaye de combler au maximum....
C'est le cas pour celui-ci car le 5ème objectif est en ligne depuis hier soir sur le blog des LPA...
Du coup, aujourd'hui je vais broder le renne qu'il faut faire pour cette nouvelle quinzaine...
En attendant de le voir courir sur ma toile, voici l'écriture faite
Il fallait broder "lâcher de rennes"

DSC01986

La suite dans quelques jours
Bisous et bon week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours superbes !!!! et bravo pour ton avancée ainsi que celle du thé !
Répondre
Z
Voilà un Lili Points que je trouve particulièrement original !
Répondre
T
encore une bien jolie grille<br /> bisous
Répondre
C
Toujours aussi joli ce modèle !
Répondre
N
magnifique
Répondre
L
je lai brodé dans une autre couleurs mais javoue quil est superbe comme sa aussi brazvo!!!!
Répondre
L
Bonjour<br /> Adorables petits rennes rouges et vert. Tu n'es pas si en retard que cela..... Ta Ligne d'Ecriture est finie<br /> Gros bisous et je pense fort à toi<br /> Corine
Répondre
D
Ils sont superbes! J'espère que tout va bien! bisous Célia
Répondre
L
j'ai une amie qui le brode aussi les couleurs sont superbe <br /> bonne petites croix<br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Toujours aussi adorables ces p'tits rennes ... sais-tu que j'ai cherché la grille sur Univers Broderie, et qu'elle n'y est plus ! Snif !<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité