Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Hier, c'était aussi la sainte Célia

C'est encore moi,

mais cette fois-ci c'est pour vous montrer ce que j'ai eu pour ma fête...
Et oui, Célia ça se fête le jour de la sainte Cécile...

J'ai donc été gâtée par mes loulous et mon chéri
J'ai eu une très belle rose , en complément du bouquet que j'avais eu en début de semaine, ainsi que le dernier CD de Florent Pagny... Et également une carte virtuelle avec des chatons

rose_f_te_c_lia_2008  florent_pagny__best_of

Voilà une maman et épouse bien comblée

J'ai également reçu de très bonne heure une autre carte virtuelle avec une jolie coccinelle qui se ballade dessus de la part de ma Coccinelle préférée... Bisous ma belle et merci
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas alors je te souhaite une très bonne fête en retard. Gros bisous. Sophie
Répondre
L
Merci de ton petit edito<br /> Gros bisous Ma Belle<br /> Corine
Répondre
Z
Bonne fête à toi alors !
Répondre
P
OOO !!!! suis en retard , bonne fête .<br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
alors bonne fête avec un peu de retard....
Répondre
P
du retard !!! mais bonne fête !!!!!
Répondre
N
Comme beaucoup d'entre nous , je te souhaite une bonne fête en retard!!
Répondre
L
Tu as oublié la e-carte de ta coccinelle préférée....<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
S
Bonsoir Célia, je te souhaite une bonne fête avec un jour de retard. je ne savais pas que Célia se fêtait en même temps que Cécile; Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est magnifique, bonne fête ma chère Célia, et super le nouveau CD de Florent Pagny, je l'aime beaucoup aussi
Répondre
Publicité