Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Merci Mary

Bonjour à toutes,
 
Il y a quelques temps, Mary nous demandait dans un de ses articles de donner tous les points qui étaient broder sur son petit coeur... Celle qui s'approcherait ou donnerait toutes les réponses recevrai en cadeau ce fameux petit coeur... Et bien, c'est moi qui ai donné le maximum de points brodés ("je n'en reviens pas moi même, merci mamie de m'avoir appris certains points !!!")
 
Mais vous allez dire de quoi elle parle, elle est tombée sur la tête...
Eh bien non, tout va bien...
Je vous montre le merveilleux coeur que j'ai reçu
 
Mary__novembre_2008

Merci encore Mary pour ce cadeau sublime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo
Répondre
N
Quelle merveille!
Répondre
Z
Ce coeur est vraiment magnifique !
Répondre
L
il est superbe ce coeur. Entre ça et les cadeaux de ta fete, te voilà submergée<br /> bizz et bonne journée
Répondre
P
bravo d'avoir gagné : ça vaut la peine !!!! tres joli coeur d'automne!
Répondre
N
Bravo à toi !! <br /> Ce coeur est splendide !
Répondre
T
euh désolée d'être en retard!<br /> bonne fête et gros bisous
Répondre
S
Quel joli cadeau! Quelle belle broderie!<br /> Bravo à Mary.<br /> Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ce coeur est magnifique, voilà une joli cadeau ! Et qui tombe à pic pour ta fête, en plus ! Bonne fête en retard, et mille bisous enneigés !
Répondre
C
C'est vrai que ce coeur est magnifique.
Répondre
Publicité