Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Pochette 1

Recoucou,

Nous y voilà, première journée de l'Avent, première pochette...

J'ai eu le bonheur de découvrir de belles cartonnettes Sajou... j'en rêvais et Corine, sans le savoir, me les a offertes dans cette première pochette... Je suis super heureuse !!!

1

Et voilà, ce que j'ai offert à Corine

de jolis boutons de nacre

case_1

A demain pour la suite


Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle t'a bien gâté en effet. Un petit bout de bonheur pour toi malgré tout...biz
Répondre
L
de te savoir heureuse en ouvratn cette pochette malgré les évènements douloureux que tu traverses<br /> Corine
Répondre
L
pour un premier jour c'est deja superbe <br /> bisous<br /> linette
Répondre
S
y'en a qui sont gâtées.. superbe échange.. moi aussi j'en fais un et je suis très contente. Bises à toutes les 2. Sophie
Répondre
C
Pour le premier jour, c'est déjà super magnifique
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Un beau calendrier de l'Avent, c'est toujours un bonheur, mais un calendrier spécial brodeuse !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
Voilà un beau début!!! Vivement demain qu'on découvre La surprise numéro 2!!!
Répondre
C
tu en as de la chance !! elles sont maginfiques ces cartes !!!
Répondre
Publicité