Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Pochette 14

Ouverture de la pochette 14

Que ce cache-t-il dans cette pochette... Un kit TUS (trousse ultra simple de chez Tara sweet Tara) pour les trois enfants... Un tissu camouflage pour Luka et pour les filles un tissus à fleurs, avec en prime une jolie fermeture qui m'avait fait de l'œil sur le blog de Corine lorsqu'elle en a fait une à sa mini-cocci...
Merci a belle, maintenant y a plus qu'à !!!

pochette_14

Et pour Corine, un petit lot d'épingles fimo maison

case_14

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petites aiguilles fimo qui m'ont transpercées le doigts en ouvrant le paquet... Mais qui ont vite été pardonnées tellement elles sont belles<br /> Merci Célia<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
E
Au boulot maintenant !!<br /> Les tissus sont sympas!
Répondre
P
les épingles sont superbes !!<br /> les enfants vont remplir les trousses de merveilleux trésors .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
toutes ces pochettes sont remplie de trésors !!!!<br /> bisous<br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, qu'est-ce qu'un kit TUS? J'ai cherché... Je pense que le T veut dire Trousse, mais pour la suite... je sèche! Peux-tu me renseigner? Merci<br /> Tes épingles sont superbes:félicitations!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité