Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Déjà 10 mois

Coucou,

comme le temps passe vite !!!

Ma petite Emma a 10 mois aujourd'hui, je n'en reviens pas !!!

La coquine a depuis un mois une petite dent et tient assise toute seule sans être château branlant depuis quelques jours...

Voilà une petit photo de la puce qui nous fait bien rire

DSC02182

Elle est pleine de charme et de malice et quand elle rigole ou sourit nous ça nous faire rire !!!

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous à la jolie demoiselle...
Répondre
P
vraiment chou cette jolie petite bouille !!! profite bien !!! ça grandit si vite !!!
Répondre
F
elle est super mignonne <br /> <br /> ça grandit vite à cette age là
Répondre
L
trop mimi ta puce, un très joyeux anniversaire un peu en retard<br /> bizzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est vrai qu'elle a une bouille de petite coquine !<br /> Mais elle est trop mignonne ! Est-ce que ces grands frère et soeur ne la prenne pas trop pour une poupée ?<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Déjà 10 mois, comme le temps passe. Elle est vraiment souriante cette petite Emma. Tu lui feras plein de bisous.
Répondre
V
déjà 10 mois oh que ca passe vite meme trop vite !<br /> oh qu'elle est belle et quel sourire elle est trop rigolotte !
Répondre
C
hhoo elle est vraiment trop mimie ta pupuce. <br /> Bisouss
Répondre
S
Oh qu'elle est rigolote!!!! Et oui le temps court!!!!!!
Répondre
P
je compare avec ma puce qui a eu 10 il y a quinze jours, une petite chipie aussi. Que ta belle emma est mignonne
Répondre
Publicité