Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

SAL Chocolat : 5ère étape

AX007_488

Bonjour à toutes

Nous voilà à la seconde partie de ce SAL, et oui, on a déjà brodé la moitié...
Mais trève de plaisanterie, je vous donne la cinquième étape...
Pour cette quinzaine, il faut broder le bol de chocolat avec la fumée qui s'évapore

obj_5

Et voici le quatrième objectif de Nathalie

obj_4_nathalie

Bonnes petites croix à vous toutes et rendez vous le 10 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Célia !<br /> Chouette, j'avais oublié que le nouvel objectif sortait hier !! Je vais m'y mettre de ce pas...<br /> Bisous !
Répondre
L
hum un bon choco chaud, ça donne envie<br /> bizzz
Répondre
S
Ok!! Je m'y mets au plus vite!!
Répondre
V
il est déjà bien avancer ce modèle<br /> bises
Répondre
A
voilà ... je viens de finir la 4ème partie et j'attaque de suite la cinquième !
Répondre
P
je suis prète, en avant
Répondre
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
Répondre
N
Génial! Merci ! C'est partiiiii!!!
Répondre
E
super, je m'y mets cet aprèm aussi!!<br /> biz
Répondre
F
merci je m y mets cet am
Répondre
Publicité