Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

SAL SAE 10ème

Bonjour à toutes...

Voilà un bon moment que je n'avais pas montré d'avancée sur ce sal... Il faut dire qu'avec les fêtes j'ai eu un peu de mal à broder dessus...

La dernière fois (il y a déjà de ça un mois 1/2) j'en étais là, et après quelques aiguillées, j'en suis ici

obj_9 obj_10

A dans 15 jours pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien tu vois ça avance bonne continuation
Répondre
C
Eh bien, ça avance ! et c'est bien joli !!!
Répondre
M
Petite avancée visible tout de meme<br /> courage pour la suite, il est tellement beau cet ouvrage<br /> Et bonnes fêtes de fin d'année poir toi et ta famille<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est bien, tu avances doucement mais sûrement ... et la couleur est toujours aussi magique ...<br /> Gros bisous à toute la famille pour bien terminer l'année, et à l'an prochain !
Répondre
L
doucement mais surement... en tout cas c'est super beau !
Répondre
L
wahouuu c'est beau !
Répondre
N
On est toutes dans le même cas, pas beaucoup de petites croix pendant les fêtes. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
bonsoir Célia, même si elle n'est pas très importante, on voit bien que tu as avancé la frise de cet ouvrage: c'est très joli.<br /> Bonne soirée sandrine
Répondre
T
pffffff, je te fais confiance tu vas encore nous faire une merveille<br /> bisous
Répondre
N
du moment que ça avance c'ets bien
Répondre
Publicité