Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Pucca et compagnie

Bonjour à toutes,

Un tout dernier article avant le changement d'année...

Un petit porte-clé que j'ai offert à Noël à une petite cousine (8 ans) qui adore Pucca... Je peux vous dire qu'elle était aux anges !!!

Juju_No_l_2008

Juju_No_l_2008__1_

Et pour la compagnie, c'est juste que j'ai terminé enfin le petit ourson écolier qui était resté en UFO depuis 2005... Je le brodais pendant la grossesse de Léna et quand il a fallu faire les points arrières, j'ai laissé tombé... Grâce au forum de l'Atelier d'Isa, je l'ai repris hier et terminé... Ne reste plus qu'à lui trouver une jolie finition... Je vous montre avant et après pour que vous vous rendiez compte du peu qu'il me restait à faire... La honte sur moi !!! Enfin c'est réparé maintenant

ourson__colier Ourson__colier_fini

Je vous laisse et vous dis à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a un très beau rendu , félicitations
Répondre
I
Pucca ! J'en connais un qui bave devant l'ordi<br /> Bizz<br /> Corine
Répondre
I
C'est trop chou<br /> Bizz<br /> Corine
Répondre
F
Très sympa tout ça<br /> <br /> Eh oui il ne te restait vraiment pas grand chose à faire pourtant !!
Répondre
L
Très mignons ces deux petits personnages ...
Répondre
N
Très jolies ces 2 broderies !<br /> Tu as eu raison de le reprendre , cet ours est mignon tout plein .
Répondre
S
bonsoir célia, tu as eu raison de le terminer ce petit ourson: il est très zoli....<br /> Bon réveillon; à l'année prochaine<br /> bisous sandrine
Répondre
M
TRop jolie ta pucca ma fille serait folle si elle la voyait.<br /> <br /> trop beau!!!
Répondre
A
En effet, cela aurait été dommage de ne pas le terminer, il est bien mignon!!<br /> Amitiés
Répondre
Publicité