Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

SAL calendrier Lizzie Kate, Janvier

Bonsoir,

Voilà quelques jours maintenant que je suis prête pour ce nouveau SAL qui se déroule sur le forum de l'atelier d'Isa...

DSC02347

Chaque mois nous devons broder le mois encours... Nous avons le choix entre deux modèles, celui des flip-it 1_janvier ou celui des flip-it bits 01___janvier__1_

Moi, j'ai choisi la première version et voici mon modèle brodé

1_janvier__1_

La suite dans un mois maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce SAL, je viens de voir pour m'inscrire sur le forum !!!! Bisous
Répondre
N
tres beau debut
Répondre
C
Je fais la première version ! C'est sur le forum DMC !<br /> Bravo, j'adore !<br /> Céline
Répondre
P
comme toi ma préférence va au 1er !
Répondre
L
superbe ! j'ai choisi le même que toi, vivement février !
Répondre
C
tres joli je brode les2 au fait le tien tu le fais sur une bande pu pas<br /> bises caro
Répondre
S
Super encore des merveilles que tu vas nous faire voir..et surtout rêver.. Gros bisous. Sophie
Répondre
C
Super Célia, nous avons choisi le même modèle. Bisous
Répondre
L
Waouh, trop joli !<br /> Comme d'habitude, te voilà lancée dans plein de nouveaux projets, quel courage ...<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
A
très joli ce SAL (en plus j'adoorree Lizzie Kate!!)
Répondre
Publicité