Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Pour une toute jeune fille

C'est encore moi,

voilà plusieurs jours que je brode un petit modèle pour une jeune demoiselle qui fêtera son anniversaire dans peu de temps... Mais chut !!! je ne peux pas dévoiler son nom, sa maman passe régulièrement me voir et si jamais cette jeune fille voit son nom, ma surprise sera gâchée.

Je vous montre quand même le début...

DSC02427

j'ai encore à broder la tête, ça va me prendre quelques soirs, ensuite l'encadrement et j'enverrai le tout à la maman accompagné bien sûr de la broderie que j'ai faite pour son projet fou, souvenez-vous

DSC01950

Allez je n'en dis pas plus...
Bisous et bonne soirée, je reviens demain pour vous montrer l'avancée de mon UFO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de MAGNIFIQUES broderies ! RAVISSANTES !<br /> Quel talent !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Cela me parait bien joli, je me réjouis de voir la suite.
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
M
je reconnais pucca, ma fille en est fan aussi... bonne journée !
Répondre
C
C'est déjà bien joli ce que tu commences comme broderie. <br /> Bisouss
Répondre
L
ben moi pour l'anniversaire de la mienne, je n'ai rien prévu, elle est trop petite encore<br /> et puis pour l'instant, avec une gastro qui traine je vais déjà prendre mon courage pour lui faire son gateau d'anniversaire<br /> bizzzz
Répondre
M
je vois se dessiner une petite pucca!!!! elles sont bien mignonnes ces 2 broderies Célia. bisous. mamina
Répondre
I
oh oui ça va plaire
Répondre
L
la petite de je sais qui va etre aux anges !!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
I
Je sais pour qui est destiné cet envoi.... C'est pas la peine que Pucca me tire la langue... Je ne dévoilerais pas à l'heureuse future gâtée ton adresse de blog<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
Publicité