Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

La petite lessive 15ème

19975859

Pour cette nouvelle quinzaine, Kadaca nous a demandé de broder le pot avec les fleurs rouges... Je l'ai fait hier soir devant la télé, ça été rapide à faire !!!

obj_15

Je pense que dans 15 jours, on aura le pantalon du jeudi à faire, et pour celui-ci j'ai décidé de prendre celui que Nathalie a brodé à la place de l'original (ici)... D'ailleurs allez visiter son blog il regorge de merveilles !!!

La suite dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ce modèle, bravo je découvre ton blog depuis celui de maninou<br /> bonnes petites croix<br /> <br /> Azalée
Répondre
B
VRAIMENT RAVISSANT ! ADORABLE ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
très joli, j'adore les couleurs!
Répondre
C
C'est absolument magnifique.
Répondre
P
OOOhh !! quelle magnifique lessive .
Répondre
S
bonsoir Célia, moi je suis occupé à le broder ce pantalon du jeudi (et je brode le pantalon de Nathalie: il est vraiment très joli).<br /> Par contre, j'ai un petit souci car j'ai le titre en anglais: Country bloomers et j'aurai bien aimé le faire en français: la p'tite lessive.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique cette petite lessive <br /> et le sal amitié est trés beaux aussi <br /> bises<br /> linette
Répondre
V
Toujours aussi belle, cette aprem j'ai fini notre dizieme objectif, mais les notres sont plus soft :-) toujours aussi chouette de voir les evolutions à cote hihihi<br /> Bravo, bizzzz
Répondre
D
Superbe! Et je viens de voir le pantalon en patchwork, il est super beau!!!
Répondre
P
elle avance bien ta lessive, moi j'ai la grille chez moi... mais est ce que je la broderai un jour?
Répondre
Publicité