Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

SAL Amitié de Mady

22393110

Allez un petit dernier pour aujourd'hui...

Voici ma deuxième partie du SAL Amitié de Mady

Je prends un réel plaisir à broder avec ce fil, et je trouve le rendu très joli

DSC02436

Dimanche prochain c'est la dernière partie brodée, déjà !!! et ensuite le montage
Bisous et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version !! bravo<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
tu es rapide comme l'eclair dans tous tes sals !!! bravo !!!
Répondre
I
C'est superbe<br /> Ce soir je finis cette partie<br /> Soignes toi bien<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Vraiment très beau ! J'ADORE ! Quelle productivité !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Tu le montes comment.?? il est très beau. Bises. Sophie
Répondre
C
C'est très joli en effet. <br /> Bisous
Répondre
A
j'ai aussi fini ma deuxième partie ce matin ça va assez vite à faire, je ne regrette pas de mettre lancée dans l'aventure!
Répondre
H
Mady a toujours des mimi modeles
Répondre
S
bonsoir Célia, il est vraiment très joli ce SAL.<br /> Je suis pressée de voir le dernier objectif pour voir l'ensemble;<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
c'est super joli !!!!
Répondre
Publicité