Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Tableau de naissance Emma 3ème

Bonjour à toutes

Pour cause de grippe (tout le monde va mieux aujourd'hui, il n'y a que Emma qui a encore un peu de fièvre), j'ai peu brodé cette semaine...
J'ai juste hier soir travaillé sur mon UFO : le 15 février approche à grand pas et je me suis promise de le finir pour l'anniversaire de ma toute petite puce.

Où j'en étais dimanche dernier et où j'en suis cette semaine

4

5

A la semaine prochaine pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as bien avance, je en doute aps que tu finisses a temps. Ce modele est drolement mignon!
Répondre
K
Je trouve ce modèle trop chou, ayant une naissance en août au sein d emon club aurais-tu la gentillesse de me dire de qui est ce modèle Merci
Répondre
P
tres tres chou!!!!!
Répondre
V
il avance bien, courage <br /> bises
Répondre
E
Il est tres beau <br /> un petit aussi pour te dire que je t'ai taguée !!
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment joli !!! tu as presque fini, non ?
Répondre
H
j'adore !!!
Répondre
G
Il est vraiment magnifique ce tableau
Répondre
L
Toujours aussi mignon !<br /> Courage, tu y es presque !
Répondre
E
tu as bien avancé, bravo!!<br /> biz
Répondre
Publicité