Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

Sac de billes fini

C'est encore moi...

Juste un petit mot pour vous montrer le petit sac de billes enfin fini

sac_de_billes_Luka

c'est Luka qui est heureux !!!

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais continuer à éponger ma buanderie, la machine à laver vient de rendre l'âme avec du linge et de l'eau dedans... Il faut donc tout vidanger et nettoyer !!!

Bonne journée

Edit de 15h00 : Le lave-linge refonctionne, c'était un problème avec la pompe de vidange (quelque chose la bloquait)... J'ai tout épongé, et refais tournée une machine. Ouf !!! surtout qu'avec trois enfants le linge ça va vite à s'entasser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je vais le tour de quelques blogs ce matin et je viens de te piquer la photo pour la mettre dans l'album de mes grilles brodées.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
Z
J'adore ce sac très mignon !
Répondre
C
A qui le dis tu !!! (jai quelques lessives en attente et beaucoup aussi à repasser) <br /> Très beau ce sac à billes !<br /> Bisous caor
Répondre
L
superbe idée <br /> linette
Répondre
P
joli cadeau de petit garçon !!!
Répondre
B
Il est vraiment RAVISSANT ce sac de billes ! J'ADORE ! Très très beau ! Toutes mes félicitations.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
c'est très sympa, mes grandes aussi jouent aux billes à l'école
Répondre
N
Un bien joli sac pour les billes de Luka. <br /> Bon courage pour l'eau à éponger.
Répondre
A
ouf, ça aurait été bête de devoir changer de machine juste à la fin des soldes, mais bon ça prévient jamais c'est choses là et c'est vrai que l'on ne pourrait pas s'en passer!!
Répondre
I
Rhoooooooooo<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
Publicité