Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

Merci à mon chéri

Dernier de la journée !!!

mais pas des moindres.

je voulais juste vous montrer ce que j'ai eu par mon chéri à la Saint-Valentin
Un joli vase, très original et un ourson TT

DSC02517 DSC02515

Et je vous mets aussi une photo de mes petits pâtissiers en herbe... Ils aidaient le papa à faire le gâteau d'anniversaire d'Emma

DSC02519 DSC02532

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal !!!
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniv' à Emma et bravo aux petits cuisiniers !<br /> Céline
Répondre
M
très sympa tout ça !
Répondre
I
Gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Tu es !<br /> Corine
Répondre
P
tes cadeaux sont super .<br /> tes amours d'enfants sont des futurs pâtissiers , ils ont fait un gâteau en forme de coeur pour leur petite soeur , c'est adorable .
Répondre
V
hum c'est bon le chocolat <br /> bise Célia
Répondre
A
ils sont mimi tes enfants!!!
Répondre
B
Très belle famille ! Ils sont RAVISSANTS tes enfants !<br /> Quand au nounours : et bien j'ADORE les nounours moi aussi !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
H
beaux cadeaux et une famille chaleureuse!
Répondre
S
Tes cadeaux sont super sympas.. mais tes enfants qu'est ce qu'ils sont beaux. Bises. Sophie
Répondre
C
Que c'est chou tout cela. <br /> Bon anniversaire à ta petite Emma. Le gâteau a l'air super bon. En tout cas il est beau.
Répondre
Publicité