Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2009

J'ai craqué !!!!!!!

Encore un petit mot...
Comme vous constatez j'ai craqué... Oui mais pour quoi j'ai craqué : tout simplement pour deux SALS.

Celui de Lisbeï qui commencera le 15 mars. Elle nous propose de broder une petite dolls qu'elle crée, et pour nous faire languir, ça sera un sal mystère. Seule indication, le titre qu'elle lui a donné : fantaisie printannière...
J'ai hâte d'y être, et bien sûr, si ça vous tente, allez vous inscrire chez Lisbeï

0blomlinje8

Et celui du Grenier de Zoé. Là, il s'agit de réaliser une pochette de brodeuse. J'ai pris le train en marche puisq'elle a déjà donné le deuxième objectif. Voilà pour l'instant où je devrait en être d'ici quelques centaines de croix


36163133_p

D'ici quelques jours, je vous montrerai où j'en suis

Bisous et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup quand tu craques, ça devient de tres jolis ouvrages a regarder
Répondre
M
pourquoi tu as craqué <br /> bisous et merci pour ton gentil message ce matin
Répondre
C
Normal que tu aies craqué .. c'est superbe, à tres vite pour voir tes petites xxx
Répondre
L
encore, mais où vas tu trouver le temps, enfin je sais que tu vas y arriver<br /> bizzz
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> Quelle brodeuse incorrigible ... mais surtout, ne change pas !<br /> Merci de cette petite publicité, et bonne soirée (hum, je suis en train de faire de la compote de pommes à la cannelle, ça embaume toute la maison ...). Gros bisous !
Répondre
C
Coucou Célia. Encore des SALS.. Celui que l'on voit déjà est bien joli. Et celui de Lisbei me tente drôlement. Je viens de visiter son blog avec les dolls. Que c'est joliiiiii.. <br /> Bisousss
Répondre
H
2 interesants SAL que je suivrai chez toi :)
Répondre
L
très bon sal c'est ravissant <br /> gros bisous<br /> liette
Répondre
B
Et bien ! C'est RAVISSANT tout ces sals ! A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Le sal du Grneier de Zoé est très joli mais par manque de temps je ne le fais pas jusqu'au jour ou je craquerai. Biz et bon week end Val
Répondre
Publicité