Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2009

Recette

Ingrédients

1 -Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué : Corine de Il était temps 

2- Coller l'image de la recette de l'amitié

recette

3- Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens :

Bien sûr, il y en a d'autres que vous pouvez voir dans ma liste à gauche

4- Laisser un commentaire sur le blog des personnes nominées : c'est fait

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Célia,<br /> Quel honneur d'être ainsi citée dans ton blog.<br /> Je suis touchée par tes commentaires vraiment sympa.<br /> Et je dois t'avouer à nouveau que je suis plus qu'admirative devant tes broderies (je suis incapable de réaliser quoi que ce soit en point de croix!)<br /> Bisous
Répondre
L
Oh la la !<br /> Un nouveau tag ...<br /> Bon, je le note, et merci beaucoup pour cette jolie preuve d'amitié ...
Répondre
I
Bon ok......<br /> Sacrée coquine
Répondre
B
Oh là là ! tous ces tags !<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Tricheuse....<br /> Tu aurais pu en trouver 7
Répondre
Publicité