Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Peu présente

Bonjour à vous toutes,

Peu présente en ce moment, et ce pour une bonne raison : ma mamie est à la maison pour quinze jours, et je préfère passer mes journées avec elle que d'être sur le pc ! Et c'est normal après l'épreuve qu'elle a eu fin novembre dernier (ici)
Je profite d'un petit moment pour vous écrire ce message.
J'essaye, avant la fin de semaine, de vous montrer mes quelques avancées dans différents SAL mais rien est sûr. Egalement, si il m'est possible le soir en allant me coucher, je vous rendrai une petite visite.
Voilà la raison de mon silence, rien de grave, personne n'est malade.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

PS : le prochaine objectif du SAL les macarons sera en ligne automatiquement, bizzzzzzz........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne raison pour délaisser quelque peu le pc ! tu as bien fait de t'occuper de ta mamie, c'est le plus important ...
Répondre
P
profites un maximum !!!!! que de moments précieux !!!!
Répondre
L
Ah, moi depuis hier, c'était ma cousinette pour deux jours ... mais du coup, la boîte mail déborde ...<br /> Profite bien de ta mamie, et gros bisous à la tribu !
Répondre
S
C'est super que tu sois avec ta grand mère le pc peut attendre c'est vraiment pas grave.. Bisous. Sophie
Répondre
D
Coucou, alors profite bien de ta mamie, moi ça fait longtemps (4 ans) que je vois plus la mienne car elle habite loin.<br /> <br /> Je te souhaite bcp de bonheur avec ta mamie.<br /> <br /> Bisous Dédé
Répondre
I
Moi je savais........... et je me m'inquiétais pas.... <br /> Gros bisous à ta Mamie et aux tiens...<br /> Vite vite la suite du SAL.....<br /> Corine
Répondre
C
Profite bien de ta petite Mamie !!! Le temps passe trop vite...<br /> Céline
Répondre
N
profite bien de ta mamie
Répondre
V
tu as raison profite en bien !! c'est ce que j'avais fait avec ma grand mère et j'en avais profité à fond ... maintenant c'est les souvenirs et aucun regret !
Répondre
L
profites bien de ta mamie <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
Publicité