Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Trop gâtée

Me revoilà

Je vais vous montrer tout ce que j'ai reçu dernièrement par ma NSP Cathou et les copinautes

Je commence par Cathou. Elle m'a trop trop gâtée. J'ai eu de très belles tasses et sous-tasses avec des coccinelles, du tissu, un porte-photo coccinelle, deux très beaux napperons crochetés pas ses petites mains, un magnifique plateau qu'elle a réalisé également (pour un commentaire que je lui avais laissé), un mini-kit coccinelle. Et les enfants ne sont pas en reste non plus : deux gourdes (une barbie, une cars) avec des chocolats dedans  pour Léna et Luka, et un panneau de rangement pour Emma

_change_printemps
De plus près
_change_printemps__2__change_printemps__3__change_printemps__4_

Encore mille mercis Cathou... je suis gênée par tous ces présents, tu en as mis trop !!! Du coup, je te réserve une surprise !!!

Ensuite la très belle enveloppe que j'ai reçu de la part de Sandrinefil. Elle est très joliment brodée et doublée tout de rose. Merci beaucoup Sandrine, ça me touche énormément

Sandrinefil

Vient le cadeau de Jujuraph que j'ai eu le plaisir d'avoir ce matin.
Elle m'a concocté une bannière avec mon mois de naissance et à ajouté un pique-aiguille pour le 3000 ème commentaire que je lui ai laissé. Merci merci, ça me touche !!!

Jujuraph
jujuraph__3000_me_coms__2_jujuraph__3000_me_coms

Et pour finir, voici ce que m'a offert P'tite Fée nougat lors de notre échange de fils (suite à son problème d'allergie), elle m'a offert deux fils d'Anne-so et des boutons fimo. Tu es vraiment adorable

P_tite_f_e_nougat

Merci encore à vous toutes pour ces merveilles... Demain, la suite par ma famille. Et puis je vais essayer petit à petit de me mettre à jour dans vos blog !!!

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> que des beaux cadeaux! et je suis sure que tu vas en faire bon usage!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
V
ce sont de très beaux cadeaux, les fils sont vraiment chouettes <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Tu les as bien mérité tous ces beaux cadeaux ...<br /> Gros bisous !
Répondre
I
wahou super tout ça
Répondre
V
oh que tu as été gaté ... je ne savais pas qu'il y avait ton anniversaire snif snif !! mais j'étais quand exactement ?? merci !!
Répondre
Z
Bonne journée ensoleillée !
Répondre
L
super tout ça, tu vas avoir de quoi t'occuper et les petits aussi!<br /> bizzzz
Répondre
L
non pas trop juste ce que tu merites
Répondre
V
waouh tu as été bien gatée...<br /> c super<br /> bisous
Répondre
B
Quelle chance ! Quels beaux cadeaux !
Répondre
Publicité