Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, automne 2

C'est encore moi,

encore un petit SAL où je suis à jour, celui des oiseaux de Mausimom chez Nananne
Pour cette nouvelle semaine, il fallait faire les deux feuilles et la fin du mot automne

A_obj_2

la suite la semaine prochaine

frises__1_

Et puis tout à fait autre chose, voici une broderie enfin terminée qui va partir pour la Belgique... mais chut, je ne vous dis pas où et pour qui, c'est une surprise. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle va servir avec d'autres à faire un jolli plaid à quelqu'une

DSC02900

Voilà pour aujourd'hui... bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
snif snif je n'habite pas la belgique !!! magnifiques ces fleurs !!
Répondre
N
quelles belles roses ! c'est superbe ! <br /> bonne journée et bon début de semaine, à bientôt,
Répondre
P
vraiment tres jolies et fraiches ces roses !!!!
Répondre
C
Waouh ! On dirait des vraies !!!<br /> Céline
Répondre
I
Comme elles sont jolies tes petites roses<br /> Bravo pour ce bel ouvrage<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
I
bravo tu es a jour aussi<br /> <br /> bise<br /> <br /> isa
Répondre
B
Que c'est RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
I
wahou super joli
Répondre
A
Tes roses sont superbes. J'espère que tu nous montreras l'ouvrage final avec toutes vos contributions.
Répondre
S
Elles sont superbes tes roses. Bises. Sophie
Répondre
Publicité