Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Tabliers pour Léna

Re-coucou,

Et oui, c'est bien de couture que je parle. L'année dernière, en novembre, j'ai eu le bonheur de recevoir de la part de Nananne, les intemporels pour enfants.

Nananne_11_2008

Depuis que je l'ai reçu, je n'avais pas encore cousu de modèles. Et là, déclic et surtout tissus à la maison pour faire des tabliers à la miss... Elle est d'accord sur les deux tissus, et voilà, entre le dessin du patron sur le papier patron, la coupe du tissu, la couture, et surtout les boutonnières à la main (je ne sais pas pourquoi mais ma machine ne voulait absolument pas me les faire !!! mystère qu'il va falloir que j'élucide) avec la pose des boutons : deux heures de boulot
Voilà les deux versions portées par ma puce

Version fleurie

DSC03050 DSC03051

Version Vichy : la miss ne voulait pas poser aujourd'hui

DSC03052 DSC03053

Il faut maintenant que j'aille acheté suffisamment de tissu pour faire des petites robes, sarouels et pantalons à la miss. Et peut-être une adaptation du tablier en robe.
Voilà pour aujourd'hui, ça change des petites croix, et ça fait du bien au moral de faire autre chose !!!
Bonne fin de journée à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me fait drolement plaisir de voir ces beaux tabliers
Répondre
M
superbes ! un gros faible pour la version fleurie !
Répondre
N
ta petite puce est bie mignonne !<br /> et c'est vrai qu'en couture, on avance plus vite qu'en petites xxx, c'est bien gratifiant !<br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
F
bravo c est très réussi !!
Répondre
A
Superbes tabliers, très réussi avec le choix des tissus. Et ta minette est toute mignonne. Bises
Répondre
S
bravo c'est magnifique, elle ne veut pas poser la coquine, mais pourtant elle est toute mimi<br /> bises
Répondre
T
trop jolis ces petits tabliers.<br /> je les trouve adorable mais mon dernier a 17 ans alors ce n'est pas pour moi!!!!!!!
Répondre
N
Et bien......!!! Tes tabliers sont splendides!!<br /> Quelle couturière tu fais , je suis admirative.<br /> Bravo!!!
Répondre
S
Magnifique... tu es vraiment très douée... mais où trouves tu le temps???? formidable. bises. Sophie
Répondre
L
depuis le tmeps que je me demande si je dois l'acheter ce livre mais suis un peu nulle en couture alors j'hésite encore....<br /> en tout cas toi tu t'es débrouillée comme une chef!<br /> bizzz
Répondre
Publicité