Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

SAL Les macarons 9/12

Bonjour à toutes,

035551

Avant de vous donner la suite, je voulais souhaiter à tous les papas :

une très bonne fête des papas

f_te_des_p_res_1

Je vous souhaite d'agréables moments entourés de vos famille
Mais revenons à notre recette...
Neuvième objectif, déjà, que ça passe vite.
Pour cette nouvelle quinzaine, il faut broder "boise"

obj_9

Bonnes petites croix à vous toutes et rendez-vous le 5 juillet pour le dernier objectif avant de faire le fond avec les feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta toile !!!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
ça avance! et ils ont l'air bien appétissant!<br /> à bientôt<br /> <br /> christine
Répondre
I
Je vais y arriver...Je vais y arriver...Je vais y arriver...Je vais y arriver...Je vais y arriver...Je vais y arriver... Je ne sais pas quand mais je vais y arriver... Merci Célia!!!
Répondre
M
Bonjour Célia ,c'est toujours avec impatience que l'on attend la prochaine ,et bien là voila et à nous de nous y remettre avec toujours autant de plaisir er à bientôt pour voir nos évolutions .<br /> Bisous à toutes .<br /> Bonne journée.<br /> Merci Célia
Répondre
S
Bonjour Célia, merci pour ce nouvel objectif.C'est vrai que cela passe très vite et que nous aurons bientôt terminé ce superbe ouvrage.<br /> bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Célia, merci pour ce nouvel objectif.C'est vrai que cela passe très vite et que nous aurons bientôt terminé ce superbe ouvrage.<br /> bisous Sandrine
Répondre
D
Merci pour ce nouvel objectif!!! Bisous
Répondre
L
Hum, je n'aurais qu'un seul mot : MIAM !
Répondre
C
ça avance et c'est joli comme tout ! bonne fin de dimanche, ici soleil mais fraîcheur, difficile de se dire qu'on est en été...
Répondre
Publicité