Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Pour Sylvie...

Re-coucou,

il y a quelques jours je vous montrais la broderie réalisée pour la boîte de ma belle-maman...

J'ai fini cette boîte hier soir, et je vais lui offrir demain.

bo_te_sylvie

Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances pour celles qui le sont ou le seront

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli cette tite boite.. elle a dû être ravie. Bises. Sophie
Répondre
P
superbe cette boite broderie cartonnage !!!
Répondre
B
très jolie boîte !
Répondre
M
C'est très gai! la fermeture fleur assortie à la broderie est trop jolie ;-)
Répondre
F
trop belle la broderie et aussi la boite ::
Répondre
A
C'est un très beau cadeau, elle est bien gatée. Bises
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !!!
Répondre
V
magnifique !!! bravo !!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Elle est superbe cette boîte à bijoux, j'adore les couleurs !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
L
waouuu très joli ! les coeulers sont magnifiques !<br /> <br /> je suis à jour dans les macarons...<br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité