Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Mlle Libellule

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours, au réveil, les enfants et moi-même nous avons eu la visite d'une libellule. Mais pas une petite comme on a l'habitude de voir dans l'herbe. Celle-ci était assez impressionnante.
Pour vous donner un ordre d'idée, le haut de la fenètre sur lequel elle s'est posée, mesure environ 14 cm.
La demoiselle, elle devait bien faire 9 ou 10 cm je pense...
Allez je vous la montre

DSC03110

DSC03111

Je trouve que ses ailes sont superbes, et on distingue bien toute la finesse de celles-ci...
Voilà, c'était un petit coup de coeur. Je l'ai fait partir de la maison doucement mais elle est bien mieux dehors qu'à l'intérieur d'une maison

Publicité
Publicité
Commentaires
V
impressionnant quand meme !
Répondre
L
hooo oui elle est grosse celle ci <br /> l doit y en avoir beaucoup cette année car plusieurs sont déja rentré aussi a la maison ainsi que plusieurs papillon pour le plus grand bonheur des enfants <br /> linette
Répondre
A
elle est jolie , moi j'aime bien voir celles qui ont des ailes bleues , par chez moi c'est encore possible , j'habite au bord d'une rivière<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
belle demoiselle a deplier ses ailes<br /> pour pouvoir faire une pause chez celia<br /> quelle belle photo<br /> j'te souhaite une bonne nuit et une bonne grass mat demain<br /> hihi<br /> moi j'espere bien dormir longtemps <br /> bisous celia
Répondre
G
Coucou, et ben, elle est de taille cell-ci ! bisou
Répondre
A
très jolie en effet
Répondre
P
c'est superbe et au soleil tellement de jolies couleurs!!!
Répondre
P
Belle photo !<br /> Elle est magnifique !
Répondre
L
et puis en meme temps ça fait leçon de sciences nat. de bon matin!<br /> bizzz
Répondre
I
trés jolie en effet
Répondre
Publicité