Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Blog en pause...

vacancesplage

Bonjour à vous toutes,

je pars en vacances dans trois heures et je reviens le 23 juillet

Pour le SAL les macarons, ne vous inquiétez pas, il y a un article programmé...

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont ou y seront pendant mon absence !!!

Bisous

16080111

Publicité
Publicité
Commentaires
G
profites bien ! bisous
Répondre
K
ALLEZ !!!! UNE FOIS DE PLUS :<br /> <br /> BONNES VACANCES.<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
bonnes vacances et repose toi bien surtout, c'est le moment de prendre la zen attitude, bisesssssssssss a bientôt
Répondre
V
bonnes vacances ! profite en bien ! amuse toi ! repose toi ! bisous et à bientot !
Répondre
S
Bonne vacances et profite...et reviens vite le 23 juillet parce que ce jour-là ce sera mon tour.
Répondre
L
bonne vacances a toutes la famlle <br /> gros bisous et a bientôt<br /> <br /> linette
Répondre
P
bonnes vacances Profites bien
Répondre
C
bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
I
A très très bientôt<br /> Ma Belle<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
P
bonne vacances avec ta petite famille<br /> profiter en bien<br /> bisous <br /> a bientot<br /> et merci pour le sal macaron<br /> moauhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité