Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

SAL Le miel 1/10

1194970418_Miel

Bonjour à toutes,

Premier objectif tant attendu pour certaines d'entre vous... Alors sans vous faire patienter plus voici ce qu'il faut broder : la bordure en haut à gauche, et les mots Romarin, Châtaigner et Colza.

obj_1

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder cette grille. Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos à l'adresse suivante celia.fauvin@wanadoo.fr

Bonnes petites croix et rendez-vous le 23 août

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit probleme<br /> j ai oublie tout ce qui concerne le sal miel avant mon depart en vacances<br /> comme je reviens pour la fin du premier objectif je prmet d e recuperer apres<br /> je suis partie avan le depart et est omis de le mettre dans mon sac d encours<br /> desolee
Répondre
D
Ca y est, je viens de le commencer!!! Bisous
Répondre
A
il bien joli ce début de SAL<br /> <br /> Attention le miel colle aux mains!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
très jolie début <br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
pas mal ce modèle, j'ai pris un peu de retard dans le sal des macarons mais une fois fini je te montre sur mon blog<br /> bises Célia
Répondre
C
je voulais commencer mais jai besoin d avis matoile est couleur the ca va aller ou je dois en prendre une blanche ou ecru clair bises caro
Répondre
B
Ca promet d'être très beau !
Répondre
P
je passe te faire des bisous <br /> j'espere que tu vas bien et que les vacances on etait bonne<br /> trop courte je suposse hihi<br /> toute les bonne choses on une fin<br /> dit moi je devait faire je crois se sal<br /> mais pendant les vacances il m'est arriver que des misere avec mon ordi planter<br /> et perdue tout mes doddier photos et grille point de croix tout se que j'avair recupere grr<br /> alors n'ayant plus se modele n'y pleins d'autre je ne pourrait pas participer a se sal<br /> desoler <br /> je t'envoie de gros bisous du nord ou le soleil et deja en train de chauffer<br /> a bientot et bonne petite xxxxx
Répondre
P
miammmmmmmmmmmmm le miel de chataignier!!!!!!!!!!
Répondre
P
je rentre juste du week-end et je m'y mets demain, bonne soirée
Répondre
Publicité