Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Merci Jenny et Linette

Bonsoir à toutes,

Milles excuses pour mon silence mais en ce moment ma mamie est à la maison alors j'en profite pour passer le maximum de temps avec elle. Mais j'ai une autre raison qui me pousse loin de l'ordi : j'ai une grosse tendinite à mon coude droit qui m'empêche de broder, qui m'empêche d'écrire sur l'ordi comme sur des feuilles... Je le préserve au maximum pour m'occuper des mes enfants et de faire un peu tous les jours les tâches ménagères. Et comme je suis allergique à la cortisone, seul le temps et le repos sont et seront préconisés à long terme...
Tout ça pour vous dire de ne pas m'en vouloir si je ne viens pas vous rendre des petites visites.

Pendant mon absence, j'ai reçu mon petit paquet de Jenny dans le cadre de notre échange (ici). Elle m'a réalisé un joli pochon pour les petits maux de rien du tout.
Je le trouve génial !!!

Jenny__septembre_2009_re_u

Merci beaucoup Jenny, il est vraiment trop trop chouette

Et puis aujourd'hui, une enveloppe de chez Linette.
Elle contenait une jolie fraise façon tilda qu'elle a confectionné. J'ai gagné à sa petite loterie qu'elle avait organisée sur son blog.

linette_septembre_2009__1_

Merci encore à vous deux, vous m'avez trop gâtée.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes ces cadeaux
Répondre
M
que de jolis projets ! j'espère que tu souffres moins du coude !
Répondre
N
une tendinite ... pas très facile à vivre surtout quand on aime broder, bloguer ... et qu'on a 3 petits !<br /> bon courage et bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> J'espère que tu profites bien de ce séjour familial, et que ton poignet ne te handicape pas trop. Moi depuis hier soir j'ai mal au dos, conséquence de trop de portage de bébés, sans doute ...<br /> Gros gros bisous à toi et à toute la petite famille !
Répondre
P
bien gatée !!!! c'est chouette !<br /> bon courage pour ta tendinite ! (si tu n'as pas mal à l'estomac homéopathie: gel d'harpagophytum )
Répondre
L
si tu as une tendinite tu ne devrais meme pas venir poster!!! non mais tu vas te soigner !!!<br /> en tout cas profite bien de ta mamie.<br /> bizzzz
Répondre
C
Profites bien de ta mamie .<br /> l' ordi et la broderie peut attendre.<br /> Et toi aussi soigne toi bien.<br /> j' aime beaucoup ton pochon.<br /> Bonne journée nat
Répondre
P
bon courage pour ton coude surtout repose le bien,et bon courage @mitiés Pierrette
Répondre
L
j'adore ce pochon.... bravo !
Répondre
J
contente d'avoir fait cet echange avec toi!!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
Publicité