Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

SAL Le café, Lilipoints 1

caf_8

Bonsoir à toutes,

Bien que je ne boive que du thé et des infusions, je brode le café.
Et oui, c'est mon DH qui boit du café à la maison !
Je suis le SAL organisé par Fenouille sur son blog. Nous devions, pour ce premier objectif, broder le F avec la fumée de la tasse et les deux grains de café au dessus.
J'ai mis du temps à le faire, simplement parce que je ne peux pas encore broder trop longtemps. Et je suis vraiment contente d'avoir enfin terminé cet objectif.

obj_1

J'attends maintenant que ma cheffe me donne la suite !

A bientôt sur vos blogs ou sur le mien.
Bisous, bonne soirée et bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> Merci de m'accepter parmi vous pour cette belle aventure ,je vais tout faire pour rattraper le retard .<br /> Amicalement <br /> BIZZZZZZ!!!!!!!!!!!<br /> manouburgadoise
Répondre
V
c'est un joli modèle celui là , comment vas tu ? <br /> bises
Répondre
F
prends soin de toi, finalement il y a des ajouts au sal hihi, moi non plus je ne bois pas de café, mais j'aime bien les couleurs bon sal
Répondre
S
Bonsoir Célia, voilà un nouveau SAL que tu démarres: c'est bon signe, signe que tu commences à aller mieux. Prends bien soin de toi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Beau début, il est super, je l'ai fait et il rend très bien, bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
ben ici idem, y'a que le chef qui boit du café et encore que le week end après le repas sinon le matin c'est thé!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
V
bravo !!! moi aussi je suis en train de le broder en sal !
Répondre
C
Très joli début, bonne continuation.
Répondre
D
Joli rendu sur ta toile! Passe une bonne journée! Bisous
Répondre
V
bravo ma belle c superbe <br /> bisous
Répondre
Publicité