Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

SAL Passion chocolat 2

http://fleurbroderies.canalblog.com/Bonjour à toutes,

J'ai fini le nouvel objectif donné par Lilo/Fleur... C'est toujours autant de plaisir.
Nous devions pour cette quinzaine broder le petit gâteau à gauche de l'opéra et la bordure en haut et à gauche. Pour ne pas me tromper d'un fil, j'ai préféré ne pas continuer celle du haut. Il y a un gros noeud, et ce n'est pas toujours évident même en faisant attention de ne pas oublier un fil sur du lin !
Et puis j'ai terminé mon opéra alors qu'il n'était pas au programme... Mais comme je le disais, c'est un régal à broder cette grille !!!

Allez, en photo maintenant

obj_2

J'espère que Lilo ne m'en voudra pas trop !!! A très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo célia !!!<br /> <br /> mais c est quoi cette triche pas grave tu te reposeras la semaine prochaine
Répondre
A
il est trop beau<br /> dommage qe je n est pu vous sivre<br /> je m active pour lemiel<br /> mais pleis de problemes en ce momnt<br /> alors je surf mais brode plus trop<br /> pardon<br /> pourtantj adore ca<br /> mais bon..........<br /> je te bisoute
Répondre
B
SUPERBE ! Décidément qu'est-ce que tu brodes beaucoup et vite ! Qu'est-ce que ce doit être agréable...<br /> A très vite pour la suite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
N
difficile de faire des SALs avec ces objectifs précis, j'ai essayé ... je ne peux pas !!!!<br /> ce chocolat est bien tentant ... pour une gourmande ! mais je résiste !<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
P
je veux du chocolat
Répondre
F
bravo Célia, je commence à avoir des regrets hihi, il est superbe ca donne envie
Répondre
C
Bravo Célia te voilà bien à jour
Répondre
S
Bonjour Célia, on en mangerait bien une petite part....<br /> En tout cas, c'est très joli.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
mais non elle ne va pas te gronder tout de meme!<br /> en tout cas, oui sur du lin, un fil est vite sauté, mais là c'est super beau !<br /> bizzzz
Répondre
A
ça donne envie :)<br /> ton bras va mieux ???
Répondre
Publicité