Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

SAL Passion chocolat 3

Re-coucou

Voici mon troisième objectif du superbe SAL que mène d'une main de maître Fleur/Lilo...
Il fallait pour cette nouvelle quinzaine broder la fin de l'opéra (que j'avais déjà faite), le noeud et la bordure.

obj_3

Je suis vraiment super contente de broder ce modèle, et c'est avec regret que je pose mon aiguille dès que l'objectif est atteint. Mais bon, il faut bien que je bosse mes cours aussi !!!

Bisous et bonne nuit à vosu toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais on le mangerait volontiers ce gâteau au chocolat, lol, à +
Répondre
J
superbe ton SAL. il nous donnerait presque envie...
Répondre
G
ca va nous mettre en appétit tout ça ! bise
Répondre
A
c'est marrant vous n'avez pas du tout commencé au même endroit que nous dans notre version lol <br /> <br /> cet ouvrage est très chouette mais je peine à avancer le mien :'(
Répondre
F
très belle ta toile, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
très mignon!<br /> et c'est quoi le 22 novembre??<br /> tu vas à salvigny aussi?? moi je pense y aller le 21 avec une autre bloggeuse!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Moi, je n'ai pas encore commencé cet objectif! Un petit objectif, un peu de révision, c'est un bon compromis!
Répondre
P
je me régale en faisant le mien
Répondre
P
Il est vraiment trop beau ce SAL !
Répondre
S
Re-coucou Célia, joli petit noeud pour ce Passion chocolat: il va être magnifique.J'aurai bien aimé le faire celui-là..... mais j'ai déjà beaucoup de choses en route.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité