Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

SAL le miel 10/10, fin

Bonjour à toutes,

Voilà c'est la fin, déjà diront certaines et enfin pour d'autres... Quoiqu'il en soit j'ai adoré brodé ce modèle avec vous toutes... Bon vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire mais je vous mets quand même une photo de ma toile terminée... J'espère avoir le temps de faire les finitions avant Noël.

obj_10

Bonnes petites croix à vous toutes et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos de vos toiles finies avec ou sans finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo a toi et de toutes celles qui t ont suivi
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations : c'est magnifique et cela donne envie.... De le déguster, mais aussi de broder. ... Est-il possible de participer à un prochain ouvrage ? joyeux Noel à toutes.
Répondre
G
bravo à toi et les autres brodeuses. Quel sera le prochain sal ? Pour un lili points , cela prends environ combien de temps ? bisous
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!! que vas tu faire??
Répondre
J
très joli ouvrage.
Répondre
L
C'est très beau, bravo pour cette belle aventure !
Répondre
D
Pour moi, se sera ouf!!! Mais pas à cause de ce modèle, mais à cause de mon manque de temps, je compte fonctionner autrement l'année prochaine pour garder du temps pour mes coups de coeur et mes réserves de grilles! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, voilà un joli SAL qui se termine.<br /> Bonnes finitions à toutes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Euh, j'ai pris de l'avance, j'ai terminé et c'est encadré !!!!! Je t'envoie la photo !<br /> Bon dimanche<br /> Corinne
Répondre
N
Coucou merci pour ce dernier objectifs.<br /> Moi je dit déjà parce que je trouve que ca a été super vite et tu est un super meneuse.<br /> Merci pour cette aventure.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité