Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Finitions

Bonjour à toutes,

Avant noël, j'ai fait des encadrements pour mes Lilipoints terminés depuis quelques temps pour certains et récemment pour d'autres.

DSC03963DSC03962DSC03958DSC03961

J'en profite pour vous montrer mon mur. Il reste une place pour le café lorsque celui-ci sera terminé

DSC04137

Vous voyez, j'ai bien travaillé ! J'ai encore des encadrements à faire mais les toiles attendront !
A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes encadrements !!<br /> comment les fais-tu stp ??<br /> merci<br /> biz
Répondre
A
Tes encadrements sont très chouettes! j'aime beaucoup le miel je risque de le faire un de ces 4 il me tente...
Répondre
P
tous plus beaux les uns que les autres !!!!! j'ai commencé le bonhomme de neige !! j'adore
Répondre
L
Oh, c'est très joli tout ça !<br /> Après, il faudra agrandir le mur ...<br /> Bisous !
Répondre
C
OUAHHHHHHHHHHHH Mais c'est splendide !!! bravo bravo !
Répondre
D
Waouh, bravo Célia! Ils sont très bien mis en valeur!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle t'apporte bonheur, santé... et réussite!!! Bisous
Répondre
L
trop classe ce mur!!!!<br /> ça fait super chouette<br /> et si tu fais des encadrements, n'oublie pas que je voulais un tuto, lol<br /> bizzz
Répondre
A
superbe cet ensemble<br /> bon reveillon
Répondre
S
Quels beaux encadrements!!! BRAVO!!!! Belles oeuvres!
Répondre
E
qu'ils sont beaux tous ces lili points, c'était une créatrice géniale!
Répondre
Publicité