Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Pour tes 2 ans

Mon petit cœur,

Deux ans aujourd'hui... comme le temps passe vite, trop vite même !
Te voilà une petite puce qui nous surprend de jours en jours avec tous les nouveaux mots que tu dis, les nouvelles bêtises et tous les bisous et câlins que tu nous fais.
Deux ans remplis de plein d'amour !

Papa, Luka, Léna et moi, ta maman, nous te souhaitons un très bon anniversaire

DSC04284

On t'aime très très fort tous les quatre.
Gros bisous ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que le temps passe vite <br /> gros gros bisous a ta pepette et joyeux anniversaire <br /> linette
Répondre
D
Déjà deux ans, que le temps passe je revois le jour ou j'ai reçu son faire part de naissance <br /> bon anniversaire petite puce
Répondre
B
bon anniversaire à ta louloute<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
C
un très bon anniversaire à cette jolie puce ! Biz
Répondre
F
que le temps passe vite déjà 2ans à ta puce la mienne suit pas loin derrière!!!!! joyeux anniversaire avec du retard !!!!! gros gros bisous flo
Répondre
F
qu est ce qu elle est belle<br /> <br /> Bon anniversaire emma !!!
Répondre
P
Un joyeux anniversaire à Emma qui est belle comme tout. Biz et bonne journée Val
Répondre
P
comme elle est choupette !!!!
Répondre
C
Bon Anniversaire à ta jolie puce. Hé oui que le temps passe vite, c'est dingue. <br /> Bisous
Répondre
C
Oui deux déjà, j'ai l'impression que c'est hier que nous parlions via le net !!! Que le temps passe vite.<br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce.<br /> bisous Caro
Répondre
Publicité