Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2010

SAL Marmelade de mandarine, 4/15

50814622_p

Bonjour à toutes,

Je suis en vacances mais avant de partir j'ai pensé à vous en vous programmant cet article.
Pour cette nouvelle quinzaine, toujours la recette mais cette fois, on fait les lignes au dessus des quartiers de mandarine.
Il faut broder de "coupez les quartiers" à "20 mn".

DSC04406

Voici les toiles de mes co-saleuses. Tout d'abord Cris et Martine

Cris89Martine89

Maryvonne et Justine

Maryvonne22justine

Merci à Cris, Martine, Maryvonne et Justine, j'ai vos photos, vos toiles sont superbes

Je vous donne rendez-vous le 26 avril, et d'ici là bonnes petites croix à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jour je le ferai ce modele , il est vraiment tres frais <br /> bizzz
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
P
je le ferais je le ferais
Répondre
L
coucou profites bien de tes vacances <br /> linette
Répondre
I
Bonnes vacances à toi<br /> Pour moi c'est déjà fini<br /> Bises
Répondre
D
bonjour Célia<br /> passe de bonnes vacances bises
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je t'ai envoyé un mail, mais comme j'ai un doute sur ton adresse mail, je te le redis ici : Joyeux Anniversaire ma chère amie, plein de bonnes choses pour tes 35 printemps (pour toi, en plus, c'est vrai !), santé, bonheur, amour et aussi réussite à ce fameux concours !<br /> Je t'embrasse bien fort, j'espère que les vacances se passent bien !
Répondre
F
Coucou Bon anniversaire Célia<br /> <br /> J espère les vacances se passent bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonne vacance et à bientôt!<br /> christine
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
Publicité