Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2010

SAL Passion chocolat 18

47777451_p

Bonjour à toutes,

Un petit moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles.
Dans un premier temps, je voulais vous dire que je n'ai pas réussi mon concours de prof des écoles... tant pis, ce n'est pas grave, je garde toujours le moral et ne désespère pas : j'ai trouvé un poste d'ATSEM, j'attends juste que ma mutation se fasse maintenant. Et qui sait peut-être que je le repasserai ce concours...

Bon côté broderie, j'avance pas mal. Cette semaine j'ai fini l'objectif que Fleur nous avait donné, j'en ai même fait plus qu'il n'en fallait. On devait brodé une partie du sachet de cookies (10 lignes environ en dessous de l'étiquette) et puis dans ma lancée, j'ai brodé tout le sachet... Je pense que le prochain objectif je n'aurai rien à faire du coup, on verra bien.
Allez voilà ma toile

obj_18

A très bientôt pour vous parler couture je pense.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
longtemps que je ne suis pas venue, non plus ! désolée pour ton concours, mais ce ne doit pas être facile !<br /> tu as obtenu un poste d'ATSEM, j'espère que ce ne sera pas loin de chez toi, que tu aies encore du temps pour les petites xxx, mais surtout pour ta petite famille !<br /> ton ouvrage est très joli, j'admire que tu arrives encore à tant broder !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
O
Désolé pour le concours. Ta broderie est superbe , bravo. Bonne journée
Répondre
F
bon courage Célia et ta toile est magnifique... je me réabonne à ta news car je ne la recois pas
Répondre
L
coucou et bonne soirée<br /> linette
Répondre
C
Bah, tu sais, l'important, déjà, c'est de se lancer ! tu as du courage, car avec trois loulous à la maison, ça ne doit pas être facile ! bravo pour ta broderie, toujours aussi jolie...
Répondre
S
Bonjour Célia, je sais que c'est un moment difficile à passer quand on n'a pas réussi un examen.Je sais combien cet épreuve est difficile! Peut-être pourrais-tu essayer les suppléances.... mais je ne sais pas si où tu habites il y a beaucoup de postes à pourvoir.<br /> Si tu souhaites en parler, n'hésite pas.<br /> Quant à ton avancée, elle est très très belle. Vivement que je m'avance moi aussi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Je suis désolée pour ton concours, mais je suis sûre que ce n'est que partie remise ... je côtoie beaucoup de profs, et je t'assure qu'il y en a beaucoup qui ont passé leur concours deux fois, voire même trois ... et maintenant, ils sont bien contents !<br /> Et puis, si tu as trouvé un poste, c'est cool, tu arrives à la fin de ton congé parental ? Emma va déjà avoir 3 ans ?!? Que le temps passe vite ...<br /> Je te fais de gros bisous, il commencer à tonner et à pleuvoir, j'espère que nous n'allons pas avoir de la grêle ...<br /> PS : au fait, elle est superbe ta broderie, surtout pour une gourmande comme moi !
Répondre
P
coucou, t'inquièrte pas, j'ai passé trois fois le concours avant de l'avoir.... ATSEM tu vas te régaler aussi!<br /> bises tout plein
Répondre
P
c'est déjà très courageux de reprendre les études et en plus avec 3 petits loulous .<br /> Rien que pour ça CHAPEAU ;-)<br /> c'est bien tu as un poste .<br /> Bon courage pour la suite !-)<br /> la broderie passion chocolat est magnifique ;-))))<br /> bizzz
Répondre
L
j'ai de plus en plus envie de broder cet ouvrage <br /> il est superbe<br /> linette
Répondre
Publicité