Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

SAL Le grenier de Zoé

Bonjour à toutes,

c'est avec deux jours de retard que je vous montre l'avancée de ma toile... Il faut dire que j'ai eu un week-end un peu chargé, mais ça c'est une autre histoire !!!
Pour en revenir à mes petites croix, cette fois-ci c'est une belle avancée que je vous montre. Il ne me reste plus que les sept lettres rose clair à faire et les petites fleurs. La prochaine fois, je pense même que j'aurai commencé la troisième partie.
Alors comme d'habitude, avant et après.

2

3

Et promis, j'essaye de vous montrer mon avancée le dimanche 25 juin.
A bientôt et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo que c'est beau .....<br /> bisous<br /> linette
Répondre
I
Le dimanche 25 juin.... il va falloir attendre un an ! MdR<br /> Bises
Répondre
L
superbe avancée en effet.<br /> moi j'ai plus de mal<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
moi commencé et jamais fini bises ma belle jojo
Répondre
P
c'est tres frais !!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Oui, tu as bien avancé, c'est très joli !<br /> Gros bisous et tenez-vous bien au frais ...
Répondre
P
tu as bien fait de le resortir. Mes parties sont brodées mais je ne l'ai pas encore finitionné. Biz Val
Répondre
P
c'est très joli !<br /> fin et délicat !<br /> bizzz
Répondre
B
Elle est très JOLIE ! Très bonne continuation.
Répondre
F
vraiment très joli cette grille
Répondre
Publicité