Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

SAL Marmelade de mandarine, 11/15

906857

Bonjour,

C'est avec quelques heures de retard par rapport aux autres objectifs que je vous donne la suite.
On commence les décorations maintenant...
Pour cette nouvelle quinzaine la moitié environ du quartier de mandarine en haut à gauche...
!!! Attention aux demis-points !!!

DSC04529

Cris, j'ai brodé cet objectif en trois soirées... en brodant environ 2h30 par soir... Donc à toi de voir.
Et puis voici ton avancée car c'est la seule photo que j'ai reçue. Ta toile est vraiment superbe !!!

Cris89_9

Bisous et rendez-vous le 2 août, bonnes petites croix à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien les effets de demi-points.
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Toujours aussi belles vos toiles toutes mandarinées ! J'aime beaucoup les couleurs ... il va faire bien chaud de nouveau aujourd'hui, restez bien au frais !<br /> Bisous !
Répondre
I
Satanés demi-points !!<br /> Mais ces toiles sont superbes !<br /> Bravo !
Répondre
C
Merci pour l'info !!!!! Je vais peut être m'y mettre tout de suite. Désolée que personne ne pense a mettre ses photos. Bise
Répondre
Publicité