Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2010

SAL Recettes sucrées 3

mod_le

Bonjour à toutes,

Un article voir plus par jour, c'est pas mal pour une personne qui est un peu silencieuse par moment !!!
En fait je brode beaucoup pour essayer d'être au maximum à jour pour la rentrée... et en même temps je me laisse tenter par de nouveaux SALS comme vous avez pu le voir hier !
C'est pourquoi je suis à jour de celui-ci aussi.
Virg nous a donné l'objectif ce week-end (article programmé) et voilà, c'est fait.

DSC04787

Je suis vraiment très contente du résultat, et après avoir lu tous vos commentaires sur le dernier article concernant ce SAL, je vais remettre des petits pois pour remplir le haut... vous verrez ça la prochaine fois.
Rendez-vous dans trois semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup<br /> <br /> très jolie bravo
Répondre
A
une recette qui ne peut qu'annoncer de douces choses.
Répondre
P
Superbe, belle avancée, bizzzzz
Répondre
L
je vois que tu n'as encore pas chomé pendant mon absence, moi rien fait du tout du tout... et pourtant j'avais emmené de quoi faire,mais l'air de la mer me tue.... le soir dodo direct,lol<br /> bizzz
Répondre
S
Un joli modèle : tout rose, tout doux, tout sucré en somme !<br /> Tu vas vraiment te faire plaisir !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
Bonjour Célia, encore un très joli modèle qui me fait bien envie....<br /> Bisous sandrine
Répondre
L
Très joli ce carnet de recettes ...<br /> Bisous !
Répondre
I
Superbe ! Bravo à toi... mais j'ai brodé le SUCR.... <br /> Bises et douce journée
Répondre
A
ça rend super bien !!!
Répondre
Publicité