Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2010

Une magnifique journée

Bonjour à toutes,

Dimanche, nous étions invités chez Marianne pour faire un barbecue...
Il faisait chaud, et nous sommes restés à l'intérieur jusque vers 16 h, et ensuite nous avons profité de l'air du jardin...
Nous avons passé une excellent journée avec Marianne et sa petite famille.
Les enfants ont été adorables, et nous, nous étions ravis de nous connaitre un peu plus. Surtout qu'on habite à 20 kilomètres l'une de l'autre, pour ainsi dire, un petit rien qui nous sépare !!! Nos maris aussi !!!
Et puis comme je ne sais pas arriver les mains vides, j'avais concocté des présents pour tous les membres de sa jolie famille.
Des pochons avec des "drôles de petites bêtes" pour Aélys et Raphaël, un petit sac noué avec son initial et des cotons et rubans pour Marianne, et deux pots de confiture maison pour Rémi (rhubarbe et mirabelles/reines claudes du jardin de mon papa).

Marianne_ao_t_2010_envoy___2_Marianne_ao_t_2010_envoy_
Marianne_ao_t_2010_envoy___4_Marianne_ao_t_2010_envoy___3_

Nous aussi, on a été super gâtés !!! Deux coussinets Hello Kitty pour les filles, qui étaient plus que ravies, un livre pour Luka, une toile et un fil dégradé pour moi.

Marianne_ao_t_2010_re_u

Merci encore Marianne pour cette superbe journée, ça n'a été que du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très sympa tout ça et le fil donne envie de l'utiliser
Répondre
L
une super journée comme on les aimes<br /> linette
Répondre
P
je l'ai dit à lisbei, je te le dis à toi, quelle joie de se rencontrer!!!! cette année en passant vers grenoble c'est sr je vais pas vous louper!
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> Une excellente journée pour nous aussi, à part la chaleur qui nous a tous un peu assommés, je crois ...<br /> Alors ça y est, tu as récupéré ton grand ? J'espère que le livre lui plaît, je n'ai pas vu le film qui en a été tiré, mais j'adorais le livre quand j'étais petite ... il est toujours dans ma bibliothèque, et les gremlins le liront sûrement un jour ...<br /> Pour la toile et les fils, je n'ai même pas pensé à te dire, ils viennent de chez Anne-So, en voyant ces coloris, j'ai pensé que tu aimerais ...<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Coucou Célia, très très jolis ces petits présents: que de faire de charmantes journées!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Une journée comme on les aime<br /> Bises
Répondre
M
tout cela est bien jolie!!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
Z
De bien beaux cadeaux !
Répondre
Publicité