Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2010

Merci beaucoup

Re-coucou,

Je vous montre les deux jolies cartes postales que j'ai reçues hier et aujourd'hui au courrier.
ça m'a beaucoup touchée de recevoir des petites cartes de vos vacances les filles.
La première vient de Domi89 qui est partie en famille en Charente Maritime,

DSC04814

Et la seconde d'Isa qui est partie elle aussi en famille au pays basque

DSC04815

Merci beaucoup les filles, vous m'avez fait un peu  voyager !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes !<br /> Moi j'en ai reçu une de Berlin hier (ma cousine était allée voir ma soeur) et une du Portugal aujourd'hui ...
Répondre
S
Coucou Célia, très jolies cartes: c'est toujours sympa de recevoir de jolies cartes postales.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Contente de t'avoir fait plaisir! Par contre la poste a pris son temps!!! Bisous
Répondre
Z
Pour ça les vacances d'été c'est sympa !
Répondre
Publicité