Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Pour Emma, suite

Re-coucou

Et oui, encore un article mais comme je ne suis pas trop présente, il faut bien se rattraper le week-end !!!
Je vous montre l'avancée de ma toile, Belle la coccinelle pour Emma.
Un peu de verdure en plus, bien que celle-ci commence sérieusement à m'agacer.
Comme souvent, je vous mets le avant/après

suite_1 suite_2

Bisous et bonne soirée à vous toutes
Moi ce soir, c'est lecture de vos blogs, j'ai du retard.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho très jolie avancée<br /> bises<br /> linette
Répondre
T
oh les petites bêtes!!! trop trop mignon!!!!
Répondre
V
elle est toute mimi cette coccinelle<br /> bisous
Répondre
B
C'est trop mignon ! Bonne lecture des blogs !<br /> Très bonne soirée et semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
C
C'est super ce que tu brodes. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> J'ai hésité à le stopper pour en créer un autre . <br /> Bisous
Répondre
L
elle est trop mimi cette belle!!<br /> bizzz
Répondre
C
Elle est vraiment adorable ta petite coccinelle<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Quelle belle avancée ... mais c'est vrai que le remplissage du décor peut vite devenir casse-pieds ...<br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
superbe bonne continuation !! <br /> <br /> et courage avec herbe
Répondre
A
belle avancée !!
Répondre
Publicité